Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes

Informations Generales

Pour toute demande, merci d’indiquer les informations suivantes :

  • type d’évènement
  • date et lieu de la (ou des) prestations
  • détail des prestations + photos de modèles (tatouages, coiffure, maquillage…), ceux du site SANDYA BEAUTY ou d’autres
  • nombre de personnes
  • coordonnées : prénom, nom, adresse, téléphone, email

Pour toute réservation de date de prestation, il est demandé un acompte de 50 % du tarif total de la prestation indiqué sur le devis. Cet acompte doit être réglé en chèque ou en espèces remises en main propre. Une facture d’acompte vous est remise comme justificatif.
L’acompte n’est pas remboursé en cas d’annulation de la prestation.

Pour les prestations mariage, un contrat en plus du devis est établi en 2 exemplaires dont un signé avec la mention « Lu et approuvé » pour SANDYA BEAUTY et l’autre pour la cliente.

En cas de retard au-delà de 30 mn de l’heure du rendez vous convenue, un supplément sera facturé à partir de 10 euros la demi heure.

Les tarifs sont fixes et non négociables mais au-delà d’un certain montant de prestations, une remise peut être appliquée ou une prestation offerte.

Le tatouage au henné (ou au jagua) se fait en général 1 ou 2 jours avant le mariage ou tout autre occasion pour lequel vous souhaitez le faire afin d’avoir la couleur la plus intense et le résultat le meilleur possible. Le tatouage paillettes/poudres nacrées ou poudre de diamant ainsi que le tatouage à l’encre temporaire doit se faire le jour du mariage ou tout autre évènement.

Avant toute prestation tatouage, bien laver la partie du corps qui va être tatouée (mains, pieds…) et ne pas appliquer de crème ou d’huile.

Avant toute prestation maquillage, la peau doit être propre et bien démaquillée. Vous pouvez appliquer une crème de jour si vous le souhaitez.

Pour toute coiffure, excepté pour les brushings, il est préférable de laver vos cheveux la veille afin que le cheveu ne soit pas trop « glissant » ou « électrique ».


Frais de déplacement

Paris et Proche banlieue moins de 10 km ( lieu de prestation proche des transports) :

  • Le déplacement est inclus dans le tarif des prestations
  • Départements Ile de France (92.93.94.95) – 10/20 km de Paris : à partir de 10 euros
  • Départements Ile de France (77/78/91/92/93/94/95) au-delà de 20 km de Paris : à partir de 20 euros
  • Les déplacements en Ile de France sont calculés selon le barème fiscal kilométrique du véhicule utilisé, soit 0.50 euros/km
  • Les déplacements sont possibles sur toute la France et à l’étranger (sur devis – minimum de prestations demandées selon la distance)
  • Pour connaître les frais de déplacement, contactez SANDYA BEAUTY.